Que faire à Busan ? 25 suggestions de visites

Vous souhaitez visiter Busan, et vous vous demandez que faire dans la deuxième ville de Corée du Sud ? Ou bien vous êtes à Séoul, et vous vous demandez simplement : faut-il aller à Busan ? Que vous soyez déjà convaincu ou encore hésitant, voici vingt-cinq suggestions de visites à faire dans cette ville attachante. Des plages de …

LE PARC IGIDAE, UNE RANDONNÉE ENTRE TERRE ET MER

La Corée du Sud est un pays de relief. Environ 70% de la superficie de son territoire est composé de montagnes. Cette abondance de massifs en fait un terrain idéal pour les randonneurs, surtout lorsque l’on sait qu’un quart des Coréens fait de la randonnée au moins une fois par mois, et que ce pays …

BUSAN : ÉGAYEZ VOS SENS DANS LE QUARTIER DE NAMPO

Busan est la deuxième ville de Corée du Sud avec ses 3,6 millions d’habitants. Située à l’extrême sud-est de la péninsule coréenne, elle bénéficie d’un climat doux et agréable par rapport au reste du pays et regorge d’activités à faire, de lieux à visiter, de plats délicieux à savourer et de paysages splendides à contempler …

Busan, la deuxième ville de Corée : dynamique et attachante

Deuxième ville de Corée du Sud par sa taille (3,6 millions d’habitants) et son activité économique (5ème plus grand port de conteneurs au monde), Busan (釜山 : la montagne-chaudron) est riche de mille atouts : une population moins dense avec moins de trafic et de pollution, un coût de la vie inférieur à celui la …