Vous cherchez des itinéraires en Corée du Sud pour un voyage que vous envisagez de faire ? Nous avons conçu un guide entièrement gratuit pour vous aider à préparer votre séjour !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez gratuitement le guide “3 itinéraires, 3 Corées” !


Il y a tant de choses à voir et à faire en Corée du Sud, qu’il n’est pas facile de s’y retrouver pour un premier voyage. Et il y autant de possibilités que de types de voyageurs ! Les 16 pages illustrées de notre guide vous aideront à planifier vos visites. Trois itinéraires d’une semaine en Corée du Sud, seuls ou à combiner selon la durée de votre séjour.

Itinéraire citadin en Corée du Sud

Êtes-vous plutôt citadin ou citadine, à l’affut des toutes dernières tendances ? Séoul est faite pour vous : cette ville ultra dynamique, où rien n’est immuable, vous fera vibrer à chaque coin de rue.

Itinéraire nature en Corée du Sud

Vous êtes au contraire plutôt nature ? Retrouvez dans notre guide une proposition d’itinéraire en Corée du Sud, pour un petit séjour entièrement adapté à vos envies de calme et de bien-être.

Itinéraire des incontournables en Corée du Sud

Et si vous ne voulez rien manquer des incontournables, un troisième itinéraire vous emmènera dans un périple du nord au sud de la péninsule coréenne.

Alors, n’hésitez plus !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez gratuitement le guide “3 itinéraires, 3 Corées” !

4 commentaires

  1. Guillaume Segard a dit :

    magnifique guide, très complet !

    1. Myu-Ri

      Merci pour ce retour, cela nous fait très plaisir !

  2. Christiane a dit :

    Bonjour
    Merci pour ce guide.
    Votre site est une mine d’or pour satisfaire ma curiosité sur ce magnifique pays que je compte bien visiter en 2020.
    Bonne continuation
    감사합니다
    Christiane

    1. Myu-Ri

      Merci Christiane. C’est exactement ce que j’avais besoin d’entendre ce matin. En panne de motivation ces derniers temps… alors votre message tombe à pic ^^. Merci de nous encourager comme vous le faites. Très bonne journée !

  3. De très jolis itinéraires, encore merci je repars pour un 4ème séjour au Pays du Matin Calme et je ne m’en lasse pas…. Dans quelques années peut être j’y séjournerai plus longtemps 🙂

    1. Myu-Ri

      Merci pour ce retour, c’est très gentil ! Effectivement, la Corée du Sud peut vite devenir une passion dévorante ^^. J’espère sincèrement que vous réaliserez ce long séjour. J’aimerais pouvoir en faire de même un jour. Je garde espoir 🙂 Merci encore et à bientôt !

  4. j’ai bien aimé ce guide .
    merci MYU-RI 🙂
    c’est un joli travail de votre part 🙂

    1. Myu-Ri

      Merci beaucoup ! Je pense proposer d’autres itinéraires, sous d’autres formes, en 2020. Il y a tellement de façons de visiter la Corée du Sud ! A très bientôt, j’espère 🙂

  5. Choquet a dit :

    Bonjour,
    supers informations pour la préparation de notre prochain voyage en Corée;
    avez-vous loué une voiture ou bien avez-vous utilisé les transports en commun ?

    bien à vous

    1. Myu-Ri

      Bonjour, merci pour ce retour !
      Je voyage en général en bus et en train, je complète avec des taxis, et c’est très confortable ainsi. Les itinéraires proposés peuvent d’ailleurs tous se réaliser en transports en commun. La voiture permet de gagner du temps et d’aller dans des endroits plus difficiles d’accès, c’est une solution intéressante si votre séjour est court. Cela représente un budget en revanche, donc cela dépend vraiment de votre façon de voyager, les deux solutions se valent :).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *