Nous travaillons à une nouvelle version du site depuis quelques semaines. Cela faisait quelque temps déjà que nous voulions changer de maquette graphique, dans l’idée de nous recentrer sur les trois thématiques qui nous sont chères, à Miss Kim et à moi : le tourisme en Corée, la culture coréenne et l’apprentissage du coréen.

Il y a longtemps aussi que je pensais changer le nom du site, mais c’était une idée qui n’allait pas de soi et qu’il me fallait mûrir un peu. Parmi mes amis français ou francophones, beaucoup ne comprenaient pas ce que le mot « chinccha » voulait dire, et ils avaient également du mal à le prononcer. C’est une chose à laquelle je n’avais pas pensé en créant ce blog… Changer de nom a été une décision difficile à prendre, mais trouver un nouveau nom n’a pas été simple non plus ! Je pense toutefois qu’il est en phase avec notre travail et la direction que nous voudrions suivre. En fait, au moment où j’écris ces lignes, je pense déjà à la V3 du site, mais ça, c’est une autre histoire…

Vous rencontrerez sûrement des bugs en parcourant le site et nous en nous excusons par avance. N’hésitez pas à nous les signaler pour que nous puissions les corriger tout de suite. En fait il y a encore beaucoup de modifications à apporter, mais nous étions trop impatientes de travailler sur ce nouveau support ! Merci pour votre indulgence. Et merci pour votre continuel soutien, il nous permet de rester motivées.

En espérant que le nouveau site vous plaise.

Miss Kim et Myu-Ri, les « quatre mains » de Sous le ciel de Corée.

Partager :